Avis HugAvenue

0

Notre test HugAvenue

4.5 Oui et Non

Que dire de HugAvenue. Beaucoup de pub mais une impression mitigée. On apprécie les 4 messages gratuits par jour pour tester et les fonctionnalités sympa : Hot or not. On regrettera l'absence d'application mobile. Mais une fois passée en membre Premium, on remarque les limites du site. La communauté et les profils sont pauvres. D'ailleurs le prix est un poils plus élevé que ses concurrents.

Tester HugAvenue

  • Fonctionnalité 6
  • Concept 5
  • Communauté & Profil 4
  • Rapport qualité/prix 3
  • Avis des membres (0 Votes) 0

Avis sur le site de rencontre HugAvenue – Site de rencontre et amitiés en ligne. Découvrez notre avis sur le site de rencontre HugAvenue. Bon plan ou arnaque, découvrez l’avis des célibataires utilisant Hug Avenue. Enfin, toutes les informations nécessaires : prix des abonnements, contact etc.

HugAvenue, rencontre sérieuse

Site de rencontre : www.HugAvenue.com
Raison d’être : Pour relation amicale et sérieuse.
Cible : entre 20 et 35 ans.
Fréquentation : 2 114 746 inscrits selon HugAvenue.
Fonctionnalités : Le t’chat online, la recherche multi critères, le Speed-Hug, la gratuité pour tester le site.

aime aime pas
 

Avis et test du site de rencontre HugAvenue

 

Test, avis HugAvene, les points forts et faibles, les prix de l’abonnement HugAvenue, nous passons au crible le site de rencontre HugAvenue !

  •  

    Présentation de HugAvenue

     

    « Moi aussi j’ai encore encore encore pécho ». HugAvenue a vu le jour en 2011 et pourtant on connait tous son slogan. A coup de spot télévisé décalé et de présence sur les réseaux sociaux, HugAvenue est partout. Alors qu’en est-il du site de rencontre

     

    Avis sur le site de rencontre HugAvenue

    L’accueil est agréable, la prise en main est rapide et intuitive. HugAvenue est très facile à utiliser. Les menus sont clairs, idem pour les options : Speed Hug, chat, mail, la recherche des profils.

    On peut mettre des commentaires sur les profils des membres, qui nous rappelle fortement Facebook. Ce n’est pas pour nous déplaire ce coté un peu réseau social.

    Par contre, bon nombre de profil ne sont pas rempli. On a seulement des photos et rien d’autres. Nous avons pu discuté avec d’autres personnes avec lesquelles nous avons ouvert le contact. Toutefois, bon nombre de contact n’ont pas donné suite après le passage au compte Premium

    Conseil : nous avons eut plus de retour avec les personnes dont le profil était renseigné, au moins une description et des critères physiques.

     

    Avis sur l’application de rencontre HugAvenue

    En réalité, le site de rencontre HugAvenue n’a pas d’application mobile mais seulement une interface en version mobile. C’est dommage.

    Dans la version mobile de HugAvenue, on retrouve toutes les fonctionnalités qui sont proposées sur la version classique. Toutefois, c’est beaucoup moins immersif qu’une véritable application. Encore dommage pour HugAvenue.

  • Après avoir utilisé les services d’HugAvenue, notre test s’est révélé mitigé. HugAvenue a de bons arguments et se défend par rapport aux autres sites de rencontre traditionnelles. Toutefois quelques points viennent noircir le tableau.

     

    On aime chez HugAvenue

    Sur HugAvenue, on fait des rencontre d’amitié ou d’amour. Moins ciblé sur la recherche de l’âme soeur ou de l’homme/femme de sa vie. HugAvenue reprend les codes des réseaux sociaux tels que Facebook ce qui vous facilitera la prise en main du site et la découverte de ses fonctionnalités.

    • On peut tester le site sans payer jusqu’à 4 messages gratuit par jour pour tchatter. Certes les actions sont limitées au quotidien mais cela vous permet de vous familiariser avec le site de rencontre HugAvenue.
    • Le concept calqué sur les réseaux sociaux : notification des anniversaire des membres, possibilité de laisser un commentaire sur la photo de profil.
    • Le Speed-Hug quotidien, une sorte de « J’aime ou J’aime pas »  en jugeant uniquement à la photo

     

    On n’aime moins

    Si nous avons été essentiellement conquis par la partie gratuite, on regrette notre passage à l’abonnement payant :

    • Pas d’application mobile dédiée. Il existe bien une version mobile du site mais la navigation reste assez peu intuitive. Une application mobile HugAvenue manque cruellement à l’heure actuelle.
    • Les prix sont un peu plus chers que ces concurrents directs.
    • Avant notre souscription à l’abonnement, nous avons reçu un bon nombre de messages privées de femmes. Nous n’avions pas de description ni de photos, cela nous a paru suspect. Nous n’avons plus eut de nouvelles par la suite…
  •  

    Avis sur le tarif de HugAvenue

     

    Afin de débloquer toutes les fonctionnalités mis en place par HugAvenue, il faudra passer par la case « Abonnement ». Petit tour d’horizon des abonnements de HugAvenue

    Prix de HugAvenue

    Plus votre engagement sera long, plus les prix de l’abonnement diminueront :

    • Pour 2 semaines : 34 euros
    • Pour un abonnement d’1 mois : 49 euros/mois
    • Pour un abonnement de 3 mois : 33 euros/mois
    • Pour un abonnement de 6 mois : 19.90 euros/mois

    Sans demande préalable de votre part, l’abonnement sera reconduit automatiquement pour une durée identique à l’abonnement souscrit.

     

    Avantage de l’abonnement HugAvenue

    En souscrivant à un abonnement chez HugAvenue, vous débloquez l’ensemble des fonctionnalités qui vous permettra d’intéragir avec les autres membres de la communautés :

    • Envoyer des messages aux membres en illimités.
    • T’chatter en direct.
    • Envoyer des coups de coeur en illimité.
    • Voir toutes les photos d’un membre.
    • Naviguer sur le site en mode silencieux.
    abonnement-hugavenue

    abonnement HugAvenue

 

Tester HugAvenue gratuitement

 

Le meilleur moyen de savoir si HugAvenue est LE site de rencontre qu’il vous faut, nous vous conseillons de tester gratuitement et vous faire votre avis HugAvenue.

HugAvenue est le meilleur site de rencontre en vous proposant de nombreux accès en mode gratuit :

  • Envoyer 4 messages gratuitement par jour.
  • Envoyer un coup de coeur par jour.
  • Découvrir les membres autour de vous.
  • Visiter le profil de 15 membres par jour.
  • Voir les photos d’un membre.

Test Gratuit HugAvenue

avis utilisateur
 

Avis des utilisateurs de HugAvenue

 

HugAvenue est un site relativement jeune dans sa catégorie, RencontreMag a profité de sa période de test pour discuter avec les membres du site pour connaitre leur avis et opinion vis à vis du site de rencontre Français qui promet de pécho !

Je me suis inscrit sur HugAvenue car la pub était sympa, j’ai fait le test pendant quelques jours en renseignant bien mon profil, la photo, la description etc. J’ai testé, j’ai envoyé des messages, les filles sont même venu à moi donc autant dire que j’étais très satisfait. J’ai craqué pour un abonnement d’un mois. Je n’ai plus eut de nouvelles des jolies filles. Déçu.

J’ai testé plusieurs site de rencontre dont Meetic, Tiilt est dans la même lignée. La majorité des profils sont sérieux mais il faut être viligent tout de même, j’ai fait une belle rencontre qui n’a pas abouti mais je ne désespère pas. J’aime bien son design et son ergonomie.

J’ai testé par curiosité HugAvenue, je me suis amusé avec le SpeedHug, j’ai liké des filles et suprise ! Cette fille est venu me parler. Je lui répond avec les 4 messages gratuits par jour. Je n’ai eut le droit qu’à des banalités du type : « j’aimerai bien faire ta connaissance », « on peut chatter pour se connaitre ». J’ai même eut le droit à des relances de ces mêmes filles. C’est plaisant mais c’est étrange.

Exclu RencontreMag : Le meilleur site de rencontre coquine et sans lendemain
Placeholder
Partager sur :

Laisser une réponse