Avis Mecacroquer

0

Notre avis sur Mecacroquer

7.8 Pas mal

Le site de rencontre Mecacroquer a de réels atouts mais souffre de sa comparaison avec le taulier Adopteunmec. Le principe est le même : Girl Power. Les femmes choisissent les mecs qui les intéressent.
Le site est agréable visuellement et facile à utiliser. L'application mobile est pratique et séduira les plus jeunes.
Enfin, les prix sont identiques à ceux proposés par son concurrent Adopteunmec. A choisir entre les deux, nous choisirons Adopteunmec car sa communauté est plus importante que celle de Mecacroquer.

Je découvre Mec à Croquer

  • Fonctionnalités 8
  • Concept 9
  • Communauté et Profil 7
  • Rapport qualité/prix 7
  • Avis des membres (3 Votes) 5

Mecàcroquer.com, les mecs s’affichent, les filles choisissent. Test et avis Mecàcroquer par RecontreMag. Mecacroquer est-il un bon site de rencontre ? Quels sont les avantages de Mecacroquer ? Découvrez notre avis sur Mecacroquer.

Mecacroquer.com, rencontre fun

 

Site de rencontre : www.mecacroquer.com.
Raison d’être : Pour des relations jeunes et fun.
Cible : 18 à 30 ans.
Fonctionnalités : Application mobile, poke, demande d’invitation, les filles qui choisissent les mecs.

aime aime pas

 

Test et avis Mec à croquer

 

Retrouvez notre test du site mecacroquer.com et de son application de rencontre. Découvrez l’avis Mecacroquer de la rédac’ RencontreMag. Bon plan ou arnaque ? On fait le point.

  • Présentation de Mec à Croquer

    Sur Mecacroquer, ce sont les filles qui choisissent et font le premier pas. Pour les mecs, le chemin est un peu plus long, votre mission si vous l’acceptez est d’attirer l’attention de ces filles dites croqueuses et d’obtenir une invitation de leur part. Sans quoi vous ne pourrez pas commencer à chatter avec elles. Donc, commencez par envoyer des pokes, des cadeaux ou une demande d’invitation aux filles qui vous plaisent. Le système nous rappelle fortement Adopteunmec où les filles ont le contrôle et décident avec qui elles désirent parler.

     

    Avis sur le site Mecacroquer.com

    On arrive sur le site de rencontre MecaCroquer et nous sommes très agréablement surpris. Le concept est simple et facile à comprendre : les femmes sont les décideuses. Elles sont appelées « croqueuses », les mecs devront donc se démarquer.

    Le design du site est épuré, cool, dynamique, on aime beaucoup. On a directement des croqueuses près de chez nous, de notre tranche d’âge et très jolies, nous sommes conquis. Continuons la découverte.

    On se balade sur le site, on ne comprend pas pourquoi certains profils sont floués et d’autres non. Mais on en profite, on visite plusieurs profils, sans payer on peut envoyer des invitations à discuter et des pokes pour signaler aux belles demoiselles que l’on a flashé sur elles. Pour les cadeaux, il faudra payer des crédits. Retrouvez tous les détails des tarifs de Mecacroquer.

    Premier avis Mecacroquer positif pour nous.

     

    Avis sur l’application de rencontre Mecacroquer

    On continue notre test en passant sous l’application mobile de Mecacroquer. Espérons être toujours autant séduit. L’application de rencontre Mecacroquer est une parfaite réussite.

    On peut se géolocaliser et on se voit proposer de nombreux profils féminins avec le nombre de kilomètres qui nous séparent de la personne. A la façon de Tinder, on peut liker ou non la personne. Si on aime, on est directement amené sur son profil sur lequel on peut lui envoyer un poke ou demander une invitation.

    La lecture des profils est encore plus simple que sur le PC, la navigation est ultra intuitive et rapide. Autant vous le dire, on a littéralement croquer (craquer) sur l’application Mecacroquer.

    avis application mecacroquer

    Avis sur l’application Mecacroquer

  • Avis général sur Mecàcroquer

     

    Après notre test, voici notre avis sur Mecacroquer avec les points positifs et les points négatifs.

     

    Avis positif de Mecacroquer

    Certains diront que le concept et l’idée qui prônent le Girl Power est inspiré d’AdopteunMec. Soyons honnêtes, oui il y a de fortes ressemblances avec  le célèbre site AdopteunMec mais nous ne jugeons pas la stratégie des sites de rencontre mais leur efficacité à trouver ce que l’on cherche et dans ce sens, nous sommes très satisfaits par le service que propose Mecacroquer. Nous avons aimé :

    • Le concept : le Girl Power est une bonne chose pour amener des filles sur les sites de rencontre. Attirée par la gratuité, il y a plus de filles et donc pour les mecs plus de contacts possibles. D’ailleurs, les filles apprécient pouvoir choisir avant d’être mises en relation car cela leur permet de faire un premier tri sans être inondées de messages d’hommes.
    • Le site internet et l’application de rencontre Mecacroquer sont très réussis. Cette facilité d’utilisation est importante à nos yeux car elle vous donne envie d’utiliser au maximum le potentiel de rencontre d’un site. Quitte à payer un abonnement, autant que cette le site nous plaise.
    • La moyenne d’âge est jeune : il faudra faire être entreprenant pour séduire les jeunes femmes.
    • Un service client Mecacroquer très présent et rapide. Mine de rien, c’est rassurant car cela change des autres sites de rencontre où aucun service est disponible.

     

    Avis négatif de Mecacroquer

    Des points faibles, il y en a comme partout. On pourra débattre sur le fait que la femme est reine, ce coté homme objet nous plait.

    • Le manque de profils dans les plus petites villes. Toutefois, si vous êtes situés dans une grande agglomération, vous serez ravis de voir un bon nombre de profils.
    • Frustrant de ne pas pouvoir discuter directement avec une femme. Oui c’est le concept, on aime beaucoup mais il arrive que vous tombiez sur une fille qui vous plait en tout point et vous êtes condamné à envoyer des pokes ou des invitations qui restent sans réponse.
    • Des profils vides et souvent des personnes mal intentionnées, personnellement nous n’en avons pas eu. Mais cette information nous a été remontée. Soyez prudent c’est comme partout.
  • Tarif de l’abonnement Mecacroquer

     

    Pour utiliser en illimité les nombreuses fonctionnalités que proposent Mecacroquer dont le chat en illimité, le Pass Golden devient une obligation. En fonction de la durée de l’abonnement, les tarifs de l’abonnement Mecacroquer sont différents :

    • Pour 1 semaine : 10,99 euros.
    • Pour 15 jours : 15,99 euros.
    • Pour 1 mois : 29,99 euros.
    • Pour 3 mois : 23 euros/mois.
    • Pour 6 mois : 16 euros/mois.
    • Pour 1 an : 12 euros/mois.

Tester Mec à Croquer : gratuit et payant

 

Envie de tester Mec à Croquer ? Mecacroquer est idéal car il permet de réaliser de nombreuses actions sans payer d’abonnement. C’est pour cette raison que nous vous recommandons fortement de tester et de vous faire votre propre avis Mec à Croquer.

Tester et avis en mode gratuit

  • Inscription gratuite et 180 crédits OFFERTS.
  • 4 pokes OFFERTS par jour.
  • Consulter les profils des célibataires et leur photo.
  • Savoir qui a visité votre profil.
  • Utiliser la Love Machine.

Tester Mecacroquer payant

  • Nombre de pokes illimités.
  • Chat en illimité.
  • Possibilité de téléphoner aux filles.

Test Gratuit de MecaCroquer.com

avis utilisateur

 

Avis des utilisateurs de Mec à Croquer

 

Notre avis s’est révélé positif sur Mecacroquer. Nous nous sommes tout de même demandé ce qu’en pensaient les célibataires inscrits sur le site depuis plus longtemps que nous.

Je suis sur Mecacroquer et AdopteunMec, les deux se valent même si j’ai plus de demandes sur Adopteunmec. Pour Mecacroquer, j’aime pouvoir choisir les mecs avec lesquelles je veux discuter. Cette parade m’aide à filtrer les personnes qui ne sont pas à mon goût.

J’envoie des pokes aux filles qui ont l’air sérieuses avec un profil bien rempli. Inutile d’en envoyer à profusion. Avant j’étais sur Tinder et le coté Zapping express m’a un peu dégouté. Sur Mecacroquer, on zappe moins, on attends que les femmes répondent positivement à nos demandes d’invitations pour engager une vraie discussion.

Exclu RencontreMag : Le meilleur site de rencontre coquine et sans lendemain
Placeholder
Partager sur :

Laisser une réponse