Avis Parship

0
7.1 Bien !

Parship est un très bon site de rencontre sérieux destiné à un public de + 35 ans. Nul doute : Parship privilégie la qualité à la quantité, pas de profusion de profils comme sur les autres sites de rencontre. Le questionnaire vous propose des profils compatibles puis on s'envoie un clin d’œil, on badine, on dévoile une photo puis deux.
Notre test s'est avéré positif. On est loin des standards d'autres sites et on apprécie beaucoup cette qualité apportée. Par contre il faudra en payer le prix qui est un peu plus élevé soit environ 40 euros par mois.

S'inscrire à Parship

  • Fonctionnalité 7
  • Concept & notoriété 8
  • Communauté & Profil 7
  • Rapport qualité/prix 6.5
  • Avis des membres (0 Votes) 0

Avis sur le site de rencontre Parship, faites votre questionnaire de compatibilité et découvrez les célibataires qui vous conviennent. Découvrez notre test sur la version PC et l’application de rencontre Parship. RencontreMag vous livre son avis Parship.

 

Parship rencontre par affinités

 

Site de rencontre : www.Parship.fr
Raison d’être : Pour des relations sérieuses avec affinités
Cible : + de 35 ans
Fonctionnalités : Application mobile, proposition de partenaires, un rapport de personnalité.

 

Se faire son avis sur Parship.fr

 

Inscrivez-vous gratuitement à Parship, faites le questionnaire et découvrez vos célibataires compatibles. Faites votre avis Parship.

Visiter Parship

 

Parship avis et test

 

Nous allons découvrir à présent notre test sur le site de rencontre par affinités Parship. Nous vous dévoilons notre avis sur le site web et l’application de rencontre Parship.

  •  

    Présentation de Parship

     

    Parship est un site de rencontre pour faire des rencontres sérieuses et durables. Le système de questionnaire de compatibilité, le prix et la durée de l’abonnement prônent le sérieux de Parship. Si vous voulez faire des rencontres ciblées et de qualité, Parship fait partie des meilleurs sites en France au même titre qu’eDarling, son concurrent direct.

    On s’inscrit sur le site de rencontre Parship.fr puis on remplit le fameux « questionnaire scientifique » pour cerner notre personnalité et découvrir les célibataires idéaux. Nous avons donc fait ce questionnaire qui est très complet. Il y a beaucoup de questions, il faut lire les réponses, choisir. On pense qu’on a bientôt fini mais nous ne sommes qu’a 15% du questionnaire. Prenez au moins 20 minutes pour remplir correctement le questionnaire et ainsi trouver plus précisément la personne qui correspond à votre style de vie.

     

    Avis sur Parship.fr

    On se connecte à notre espace membre. Quel bonheur, le site est propre et épuré. Certains diront qu’il y a peu d’options. Oui, certes mais l’essentiel est là et le concept est simple et efficace. On découvre nos célibataires compatibles à notre profil suite au questionnaire de compatibilité rempli puis on communique avec les autres célibataires compatibles.

    Les profils des célibataires sont clairs : un petit résumé, ses loisirs, un petit mot de sa part et le niveau de compatibilité sur 3 facteurs : personnalité, habitudes et intérêts. On peut directement communiquer en envoyant un clin d’œil pour se faire remarquer ou envoyer un badinage (4 questions à la personne en échange d’une photo dévoilée).

    Avis sur Parship de RencontreMag : on est sur un site sérieux. Ici ce n’est pas la quantité qui est privilégiée mais la qualité. Ne vous attendez pas à rencontrer 50 personnes par mois mais seulement 3 ou 4 de qualité. On se cherche, on se découvre, on parle, on discute mais surtout on rencontre des personnes qui nous conviennent.

     

    Avis sur l’application de rencontre Parship

    L’application de rencontre Parship est de bonne qualité à l’image de son site internet Parship.fr. On navigue facilement entre les menus. L’affichage sur les pages de recherches, de profils, de messagerie est optimisé pour le mobile pour une navigation aisée.

    Parship va plus loin en proposant une deuxième application nommée « Parship Messenger » dans le même esprit que Facebook Messenger. Cette application sert uniquement pour les membres ayant un abonnement Premium pour faciliter les échanges et ne plus rater aucun message.

    Discuter avec les célibataires est d’autant plus facile et intuitif. Vous pouvez retrouver les photos et les détails des profils en quelques secondes.

    test application parship

  •  

    On aime chez Parship

    Après notre test de Parship, beaucoup apprécieront son concept et son coté très sérieux sur le marché de la rencontre :

    • Les profils sont authentiques, il y a beaucoup de profils certifiés grâce à l’ID check et aux photos non dévoilées certainement.
    • Le questionnaire de personnalité est de qualité. Du fait qu’il s’agit d’une société allemande, on dira que le sérieux c’est leur crédo. En tout cas, vous trouverez rapidement les célibataires compatibles avec votre façon de vivre et votre vision de la vie.
    • Le site internet et l’application mobile sont tout simplement parfaits. La navigation est très facile, c’est un vrai plaisir à prendre en main.

     

    On n’aime moins

    Parship est un très bon site sur le papier. Toutefois, il y a des inconvénients qui rebuteront bon nombre de célibataires :

    • La durée de l’abonnement est de 6 mois minimum. Impossible de prendre un abonnement sur un seul mois pour tester.
    • Les photos floutées : pour nous cela a été un véritable frein. Nous comprenons que c’est le principe même de Parship de cacher les photos et privilégier la compatibilité pour ensuite pouvoir dévoiler ses photos. Mais c’est frustrant de devoir d’abord discuter ou badiner avec la personne pour avoir peut-être sa photo dévoilée. C’est comme si vous achetiez une voiture sans la voir une seule fois.
  •  

    Prix de l’abonnement Parship

     

    Le tarif des abonnements Parship est à mi chemin entre les sites de rencontre généralistes et les sites haut de gamme.

    Plus la durée de souscription sera longue, moins le prix de l’abonnement parship sera élevé.

    • Pour 6 mois d’abonnement : 49,90 euros/mois
    • Pour 12 mois d’abonnement : 29,90 euros/mois
    • Pour 24 mois d’abonnement : 19,90 euros/mois

    Par rapport aux sites généralistes de rencontre, les prix sont un peu plus élevés. Cela est normal, nous sommes sur un site de rencontre par affinités et « haut de gamme » que l’on pourrait comparer à eDarling ou Attractive World. En comparant à ses concurrents directs, on se situe sur la même gamme de prix. A la différence que les durées d’engagement seront moins longues.

  •  

    Contacter le service client Parship

     

    Si vous avez une question sans réponse. Parship a mis à votre disposition différents outils pour vous aider. Ainsi n’hésitez pas à vous rendre sur le centre d’aide ou à contacter les équipes de Parship directement :

 

Tester Parship : gratuit et payant

 

S’inscrire à Parship est gratuit. A la fin du questionnaire, Parship vous proposera des profils de célibataires correspondant en tous points avec votre personnalité.

 

Test Parship en mode gratuit

En tant que membre Basic sur Parship, vous avez tout de même la possibilité d’avoir accès à :

<ul

  • Consulter vos propositions de partenaires.
  • Communiquer mais de façon limitée.
  • Envoyer des propositions de badinage.
 

Test Parship payant

Pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de Parship, il va falloir payer le prix d’un abonnement Premium, qui vous donnera accès à :

  • Envoyer et recevoir des messages en toute liberté.
  • Affiner vos recherches grâce aux filtres.
  • Découvrir les photos dévoilées.
  • Savoir qui a visité votre profil.

Test Gratuit de Parship

Exclu RencontreMag : Le meilleur site de rencontre coquine et sans lendemain
Placeholder
Partager sur :

Laisser une réponse