Avis Tiilt

3

Test de Tiilt par RencontreMag

5.8 Moyen

Chez Tiilt, on a beaucoup apprécié la partie chat en direct et la possibilité de partager son humeur aux autres membres de Tiilt.
La section Hot or Not est sympa et fait penser à un Tinder, on choisit si une personne est "Hot" ou "Pas top".
L'inscription est gratuite mais pour pouvoir interagir avec les autres il faudra passer par la case Abonnement. D'ailleurs les prix sont un peu plus élevé que les autres sites de rencontre de sa catégorie.
Tester Gratuitement Tiilt

  • Fonctionnalité 6
  • Concept 6
  • Communauté & Profil 6
  • Rapport Qualité/Prix 5
  • Avis des membres (4 Votes) 7.3

Avis Tiilt.com – L’amour avec 2 grands i. Quel est l’avis de RencontreMag sur le site de rencontre généraliste Tiilt ? Test et avis sur l’application mobile Tiilt et le site internet Tiilt.com. Découvrez notre avis sur l’utilisation générale de Tiilt.com.

Tiilt.com, rencontre sérieuse

 

Site de rencontre : www.tiilt.com
Raison d’être : Pour relation sérieuse entre homme et femme
Cible : +18 ans
Fonctionnalités : Application mobile, le chat en direct, le « Hot ou pas top »,

Se faire son avis sur Tiilt

 

L’inscription à Tiilt est gratuite. Le meilleur avis sur un site de rencontre est le vôtre. Visiter le site de rencontre de rencontre Tiilt.

Visiter Tiilt.com

aime aime pas

 

Tiilt avis et test

 

Découvrez notre avis Tiilt et notre test sur le site de rencontre généraliste dont fait partie Meetic et Adopte un Mec. Nous testons le site internet Tiilt et son application de rencontre mobile pour vous aider à choisir votre site de rencontre.

  • Présentation de Tiilt

     

    Le site de rencontre Tiilt se positionne sur le marché de la rencontre sérieuse. L’objectif est claire : trouver l’amour, le grande amour. Ici, on ne parle pas d’aventures amoureuses ou de flirt, l’accent est à la rencontre de l’âme soeur.

    L’inscription se fait très rapidement, pas besoin de remplir de long questionnaire sur votre vie, vos attentes, vos rêves. On entre directement sur le site de rencontre et on peut commencer à faire des rencontres.

    Vous pouvez renseigner votre profil Tiilt à votre guise, aucune obligation tout est facultatif, mais il est préférable de renseigner le maximum : nous sommes ici pour rencontre le grand amour il est préférable d’avoir des points en communs. Vous pourrez renseignez.

     

    Avis Tiilt.com

    La navigation se fait très facilement. Les fonctionnalités sont claires et facile à prendre en main. On va vite s’attarder sur le Hot or Not qui nous rapelle le principe de Tinder. Dans la foulée, nous avons partager notre humeur un peu à la Facebook. Puis nous allons faire une recherche des membres autour de nous pour pouvoir faire des rencontres. On envoie un coup de coeur, on écrit un beau message de présentation. Hélas, la mise en relation est payante

    Notre avis sur le site de rencontre Tiilt est plutôt positive. Toutefois, il y a des points forts et points faibles.

    accueil tiilt

    Avis application de rencontre Tiilt

    On continue notre test en téléchargeant l’application Tiilt. Les commentaires et les notations nous font un peu peur, beaucoup de 0 étoiles. Allons y.

    Notre avis sur l’application de rencontre Tiilt rejoint les commentaires négatifs. L’application a terriblement besoin d’une refonte, la navigation est facile mais on a l’impression d’être sur le site, ce n’est pas très ergonomique. Les puces sont pixellisé, c’est dommage pour un site de rencontre se targuant d’avoir un demi millions d’utilisateurs actifs.

    appli rencontre tiilt

  • On aime chez Tiilt

    Sur Tiilt, on est sur un site de rencontre sérieux avec une utilisation simple et claire qui plaira à un grand nombre de personnes :

    • Le Live qui permet de communiquer directement avec les personnes en ligne. Le chat est rapide et intuitive.
    • Le « Hot ou pas top » qui séduira les plus jeunes du site. D’un clic, on juge si une personne nous plait ou pas. Si oui, on peut directement lui envoyer un message privé.
    • Un peu comme sur un réseau social traditionnel, on peut partager son humeur du moment.
    • On peut voir les photos privés et entrer directement en contact avec les célibataires de notre région.

     

    On n’aime moins

    Après utilisation, on a regretté quelques points que l’on n’aime moins chez Tiilt :

    • Le module de recherche propose peu de critères de recherches.
    • Les profils consultés sont un peu vide parfois.
    • L’application mobile est performante mais nécessiterai un petit coup de neuf avec des fonctionnalités supplémentaires.
  • Tarif de l’abonnement Tiilt

     

    Pour accèder à l’ensemble des fonctionnalités proposés par Tiilt, il faudra souscrire à un abonnement Premium

     

    Prix de Tiilt

    En fonction de la durée de souscription à l’abonnement Tiilt, les tarifs seront dégressifs :

    • Pour un mois : 35 euros
    • Pour un abonnementt de 3 mois : 25 euros/mois
    • Pour un abonnement de 6 mois : 20 euros/mois

    L’abonnement Premium de Tiilt fonctionne comme tous les autres sites de rencontre. Ainsi, si vous désirez stopper votre abonnement, il faudra l’annuler dans vos paramètres de compte. Sans quoi l’abonnement sera reconduit automatiquement pour une durée identique à l’abonnement souscrit.

     

    Avantage de l’abonnement Premium Tiilt

    Peu importe la durée choisie, en souscrivant à l’offre Premium de Tiilt, vous aurez accès à toutes les options :

    • Échanger par messagerie et chat avec tous les membres du site en illimité
    • Accès à l’ensemble des profils de votre choix en illimité
    • Valable sur le site internet www.tiilt.fr et sur l’application mobile.
  • Contacter le service client Tiilt

     

    A tout moment, vous pouvez contacter le support d’aide de Tiilt. Pour toute question relative à votre compte, votre abonnement Tiilt, utilisation en général du service, vous trouverez votre réponse :

     
 

Tester Tiilt : gratuit et payant

Test Tiilt en mode gratuit

Pour savoir si un site de rencontre est fait pour vous, le meillur moyen est de l’essayer. Le test de Tiilt en mode gratuit vous permet de nombreuses actions

  • Faire des recherches de profils.
  • Envoi d’un coup de coeur.
  • Le Hot or Not.
  • Savoir qui a visité votre profil.

Test Tiilt payant

En prenant l’abonnement Tiilt, vous aurez accès à toutes les options :

  • Le chat et messagerie en illimité.
  • La visite des profils dans leur totalité en illimité.

Test Gratuit de Tiilt.com
avis utilisateur

 

Avis des utilisateurs de Tiilt

 

RencontreMag est allé à la rencontre des utilisateurs réguliers du site de rencontre Tiilt afin de connaitre leur opinion sur les services proposés et les rencontres qu’ils ont fait.

J’aime bien Tiilt, l’utilisation du site est facile à prendre en main. On communique facilement les autres et l’accès à la messagerie instantannée est simple. Je n’ai pas encore trouvé la femme de ma vie mais j’ai déja fait des rencontres intéressantes et je conitune à discuter avec d’autres. 2 mois que je suis inscrit et très satisfait.

J’ai testé plusieurs site de rencontre dont Meetic, Tiilt est dans la même lignée. La majorité des profils sont sérieux mais il faut être viligent tout de même, j’ai fait une belle rencontre qui n’a pas abouti mais je ne désespère pas. J’aime bien son design et son ergonomie.

Personnellement, j’utilise essentiellement Tiilt par son application. Je suis assez satisfait dans l’ensemble à part quelques bugs de temps à autres, je fais des rencontres et discute rapidement avec les femmes connectées dans le Live et le « Hot et pas top » que j’adore ! Je vais continuer encore quelques mois et verrai le résultat.

Exclu RencontreMag : Le meilleur site de rencontre coquine et sans lendemain
Placeholder
Partager sur :

3 commentaires

  1. Merci pour votre article. J’ai choisi de tester tiilt en payant et j’en suis satisfait. Il y a une nouvelle application iphone qui est très bien aussi. Je recommande

  2. Suite à l’article j’ai hésité à m’inscrire pour finalement franchir le pas quand j’ai entendu parler de tiilt par ailleurs via des amis. Franchement je suis plutôt contente. Le site est assez sympa et surtout gratuit ce qui est malheureusement de plus en plus rare. C’est le début je verrai bien si c’est toujours bien dans 2-3 semaines.

  3. Pas encore essayé mais j’ai eu de très bons échos de ce site par ailleurs; j’ai prévu de tester bientôt dès que mon abo meetic se termine.

Laisser une réponse