POF Avis sur le site de rencontre gratuit

0

POF avis de RencontreMAG

5.5 Bof !

Gratuit, oui c'est bien. Mais avoir des retours de personnes c'est mieux quand même. Sur POF, la parité Homme/Femme est totalement déséquilibrée. Du coup, beaucoup trop d'hommes pour peu de femmes et donc aucune réponse de la part de ses demoiselles.
Ne perdez pas votre temps, les sites de rencontre gratuits ne donnent aucun résultat. Préferez les sites de rencontre payants mais peu cher si le prix est votre principal occupation. Meetic sera le moins cher en site de rencontres généralistes et Xflirt pour des rencontres coquines

  • Fonctionnalités 7
  • Concept 7
  • Communauté et Profil 3
  • Rapport qualité/prix 5
  • Avis des membres (3 Votes) 6.3

POF, PLENTY OF FISH, et PLENTY OF. POF c’est quoi ? POF est-il vraiment un site de rencontre gratuit ? Quel est notre avis sur POF ? Découvrez notre test sur le site de rencontre gratuit POF.com et l’application de rencontre. POF avis sur le site de rencontre par RencontreMAG.

 

POF, c’est quoi ?

 
Site de rencontre : www.POF.fr
Raison d’être : Rencontre de tout type.
Cible : Vers les jeunes de 18 à 30 ans.
Fonctionnalités : POF gratuit, Faire coucou, messagerie et vos affinités.

 

Se faire son avis sur POF

 

Inscription et utilisation gratuites. Faites vos propre avis sur POF et venez le partager avec nous.

Visiter POF

  •  

    Présentation de POF

     

    L’inscription à PlentyOfFish peut être comparée aux autres sites de rencontre par affinités tels que Parship ou Edarling. Le système de compatibilité se base sur un véritable algorithme qui vous propose les membres avec lesquels vous aurez le plus de points communs.

     

    Avis POF.com sur PC

    Notre premier avis sur le site POF s’est faite sur PC. Le site est très sommaire, esthétiquement parlant, on est loin derrière des autres sites de rencontre mais l’essentiel est là : qui est connecté ? Les profils avec ses mini descriptions et ses photos, le Tchat, la messagerie.

    La gratuité du site expliquera sans doute ce manque de design mais force est de constater qu’on navigue facilement sur POF. Notre avis sur POF reste donc mitigée.

    Nous nous aventurons dans la recherche des profils autour de nous : sexe, tranche d’âge, avec une photo, corpulence, près de notre ville. Très agréablement surpris par le nombre de célibataires proposés. En effet, on nous indique plus de 600 résultats pourtant nous avons été sélectif.

    Nous commençons à ouvrir la discussion avec des jeunes femmes, plusieurs femmes, de nombreuses femmes. Aucune réponse de leur part et pourtant nous avons été inventifs : des banalités, des compliments, de l’humour, des mots crus, du très cru. Rien y fait nous n’arrivons pas à faire mouche.

    Notre avis sur le site internet POF.com : Pas terrible.

    POF.com avis

    POF avis sur le site de rencontre gratuit

     

    POF avis sur l’application de rencontre gratuite

    Nous ne penserions jamais dire ça. L’application POF est nettement mieux que le site internet POF. L’application de rencontre gratuit POF est moderne, agréable à naviguer. On était loin de s’imaginer, après avoir vu le site POF.com, une application moderne.

    Sur l’application, on est rapidement incité à prendre un abonnement. Par exemple, si une fille visite votre profil ou vous met dans ses favoris. impossible de la découvrir sans passer par la souscription à un abonnement.

    La gratuité de POF à ses limites et sur l’application, on est vite confronté à celles ci. Et au vue du peu de réponses des femmes, on peut être vite tenté de souscrire à un abonnement. Dans tous les cas, si vous désirez tester POF, nous vous recommandons sans hésiter de télécharger l’application de rencontre POF.

    Notre avis sur l’application de rencontre POF : C’est un peu mieux que le site POF.com

    pof application de rencontre

    Avis sur l’application de rencontre POF

  •  

    On aime POF

    • La gratuité, chez POF tout est gratuit et en illimité : évidemment, il existe des abonnements Premium mais ils boosteront seulement votre popularité sur le site.
    • Consultation des profils illimité : il y a énormément de célibataires et on apprécie pouvoir naviguer entre tous les profils en illimité
    • Envoi des messages en illimité : On pourrait comparer POF à un chat comme au bon vieux temps, et celui ci est gratuit
    • Beaucoup de profils et de vrais profils : en tant qu’homme ca fait du bien car il y a du choix. Par contre les femmes doivent avoir leur boite de messagerie qui débordent et c’est bien là le gros point noir de POF

     

    On n’aime moins

    Comme tout site de rencontre gratuit, l’utilisation de POF en devient frustrant. RencontreMag vous explique les difficultés de POF :

    • La parité homme/femme déséquilibrée : les femmes sont overbookées de messages d’hommes et ne se donne plus la peine d’y répondre. Les hommes qui représentent la grande majorité des célibataires présents ne reçoivent que peu de réponse de la part des femmes.
    • Peu de réponse des célibataires contactés : Honnêtement, sans trop se mouiller, vous aurez 1 réponse sur au moins 20 contacts établis. Cela en devient lassant car on essaye d’ouvrir une discussion, on tente de se démarquer des autres mais rien y fait. Pas de réponses sur POF.
    • Les fakes profils : faites très attention à ces fakes qui viendront vous séduire pour mieux vous arnaquer. Nous sommes sur un site gratuit, la modération y est donc très faible !
    • Le questionnaire d’entrée est long à remplir : votre profil + 73 questions à répondre pour déterminer votre profil. Prévoyez au moins 15 à 20 minutes pour faire le formulaire. On a vraiment l’impression de répondre à un questionnaire de la Sécu.

Conseil de RencontreMag : Les sites de rencontre gratuits se font rares et on apprécie, toutefois le peu de réponses découragent.

Pour les hommes, privilégiez un site de rencontre payant en comparant le prix des abonnements

Pour les femmes, selon votre profil, allez sur un autre site de rencontre digne de ce nom. Par exemple, AdopteunMec et Mecàcroquer sont gratuits pour vous Mesdemoiselles.

 

POF, le site de rencontre gratuit ?

 

Oui POF est gratuit, vous pourrez utiliser en illimité toute les fonctionnalités : visites profils et messagerie en illimité. Toutefois, le gros défaut de POF est le manque de réponses des célibataires. Pour contrer cela, vous devez prendre un abonnement sur POF qui boostera votre popularité sur le site. La question : POF est-il vraiment un site de rencontre gratuit ? Oui mais non.

 

Prix de l’abonnement POF

Soyons clair, vous pourrez parfaitement utiliser le site de rencontre POF sans payer. La gratuité est la force majeure de ce site. Toutefois, pour améliorer votre utilisation et augmenter vos chances de rencontrer des personnes, vous pouvez souscrire à un abonnement

prix abonnement POF

Les 3 abonnements Premium du site de rencontre POF

 

Avantage de l’abonnement POF

Souscrire à un abonnement POF permet d’être mis en avant par rapport aux célibataires lambdas. Vous serez beaucoup plus exposés aux yeux des femmes/hommes.

  • Apparaissez en tête dans Faire Coucou!
  • Débloquez tous les profils complets.
  • Découvrez si vos messages ont été lus ou supprimés.
  • Naviguez sur POF sans publicités.
  • Découvrez la date et l’heure à laquelle un membre a consulté votre profil.
  • Recevez considérablement plus de messages.Triplez le nombre de visiteurs sur votre profil.
  • Sortez du lot dans tous les résultats de recherche.
  • Envoyez 3 cadeaux de profil par jour.
  • Cet abonnement double vos chances de rencontrer quelqu’un.
  • Mettez en ligne 16 photos.
Exclu RencontreMag : Le meilleur site de rencontre coquine et sans lendemain
Placeholder
Partager sur :

Laisser une réponse