Tinder sur PC, télécharger et installer Tinder

0

Peut-on utiliser Tinder sur PC ? Comment télécharger Tinder pour PC ? Comment installer Tinder sur un Mac ? Comment installer Tinder sur un PC Windows 7 et 8 ? Qu’est-ce qu’un émulateur pour PC Bluestacks ? Comment utiliser Tinder sur PC avec Bluestacks ? Découvrez la méthode pour télécharger Tinder gratuitement sur PC, l’installer et utiliser Tinder depuis votre desktop.

 

Pourquoi utiliser Tinder sur pc ?

 

Si vous êtes arrivé sur cet article c’est que vous avez vos propres motivations quant à l’installation de Tinder depuis un ordinateur. Rassurez-vous, il est tout à fait possible de télécharger Tinder sur un pc et d’utiliser gratuitement Tinder. En effet, il y a plusieurs avantages à utiliser Tinder depuis un ordinateur, parmi eux :

  1. Télécharger et installer Tinder sur pc est gratuit.
  2. Vous voyez en grand les photos des célibataires.
  3. Vous pouvez utiliser votre clavier d’ordinateur.
  4. Et surtout, vous pouvez changer à volonté votre position géographique pour rencontrer de nouveau célibataires partout dans le monde.

Le principal avantage à avoir Tinder sur un pc est la possibilité de créer des affinités partout dans le monde entier et gratuitement. Pour cela, vous pouvez changer votre position géographique. Cette option est incluse dans l’abonnement Tinder Plus sous le nom de « Passeport pour n’importe où ». Toutefois, en installant Tinder sur votre laptop vous pourrez obtenir cette option gratuitement sur Tinder.

 

Télécharger Tinder sur PC ou mac

 

Vous êtes nombreux à nous poser la question : « Comment avoir Tinder sur son ordinateur ?« . Pour utiliser l’application de rencontre Tinder sur PC, il convient de télécharger Tinder pour PC. Toutefois, l’application étant destinée à une utilisation exclusive sur mobile, il n’est pas possible de télécharger simplement Tinder sur votre ordinateur.

La solution pour télécharger Tinder version PC est de passer par un émulateur. Qu’est-ce qu’un émulateur ? C’est un logiciel qui permet de simuler un téléphone mobile sur un ordinateur, vous pouvez donc lancer des applications directement sur votre pc depuis le logiciel.

 

BlueStacks Tinder, c’est quoi ?

BlueStacks est l’émulateur le plus connu sur Internet pour pouvoir utiliser gratuitement Tinder sur un ordinateur. BlueStacks Tinder se télécharge et s’installe gratuitement sur Pc Windows et Mac. Grâce à BlueStacks, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de Tinder et même plus puisque vous pouvez écrire vos messages à l’aide d’un vrai clavier et que les photos des célibataires seront plus grandes.

 

Installer Tinder pour PC avec BlueStacks

L’émulateur BlueStacks est disponible pour tous types d’ordinateur : Pc Windows 7 et 8, Mac. Voici les liens pour télécharger BlueStacks et utiliser Tinder sur un ordinateur : http://www.bluestacks.com/fr/apps/lifestyle/tinder-on-pc.html

 

Tinder sur Mac

 

Êtes-vous sur un ordinateur Apple ? Pour utiliser l’application Tinder sur un Macbook, il faut tout d’abord télécharger BlueStacks et suivre étape par étapes nos explication ci-dessous.

Tout d’abord, il conviendra d’installer Tinder via BlueStacks en s’assurant de télécharger tous les logiciels nécessaires. Puis, nous verrons comment utiliser Tinder sur un Mac.

 

Installer Tinder sur Mac

  1. Télécharger l’émulateur BlueStacks, comptez environ 250 Mo.
  2. Lancez l’installateur BlueStacks sur votre Mac.
  3. Double cliquez sur l’icone BlueStacks.
  4. telecharger tinder mac

    Télécharger et installer Tinder sur un Mac

  5. Puis sur « Ouvrir » sur la pop up.
  6. installer tinder mac

    Installez et lancez l’application BlueStacks pour utiliser Tinder sur un pc Mac

  7. Une fois BlueStacks lancé, vous êtes guidé par le logiciel : renseignez votre compte Google. Soyez vigilant, certaines touches du clavier sont en mode Qwerty.
  8. Vous arrivez directement sur le Play Store, télécharger Tinder et Fake Gps. Pour le fake GPS, télécharger celui-ci :
  9. Bluestacks tinder pc

    Fake GPS BlueStackds pour utiliser Tinder sur PC

  10. Dans l’application Fake GPS, sélectionnez la position géographique dans laquelle vous souhaitez rencontrer des célibataires.
Tinder pc bluestack

Choisir sa localisation géographique sur Tinder

 

Utiliser Tinder Mac

Vous avez téléchargé Tinder et le Fake GPS. Pour utiliser BlueStacks, c’est très simple. En effet, BlueStacks s’utilise comme un téléphone portable classique. Voici comme utiliser Tinder sur un PC Mac avec BlueStacks :

  1. Lancez l’application de rencontre Tinder en cliquant sur l’icône.utiliser tinder macInterface de BlueStack. Pour utiliser Tinder sur un Mac, il suffit de lancer l’application Tinder sur BlueStacks
  2. Connectez-vous sur Tinder par le biais de Facebook comme demandée.
  3. Le tour est joué, Tinder est installé sur votre Pc.
utiliser appli tinder sur pc

Une fois que vous avez installé BlueStacks et téléchargé Tinder, vous pouvez utiliser l’appli Tinder directement depuis un PC

 

Tinder sur PC Windows

 

Êtes-vous sur un PC Windows ? Pour utiliser l’application Tinder pour PC Windows, les étapes sont exactement les mêmes pour télécharger et installer Tinder sur un ordinateur Windows et un PC Mac. Il vous faut tout d’abord télécharger l’émulateur BlueStacks puis de suivre étape par étape nos explications ci-dessous.

 

Télécharger Tinder sur Windows

Pour télécharger Tinder gratuitement sur votre pc, il vous faudra tout d’abord télécharger l’émulateur Android : Bluestacks. Suivez les instructions pour installer Tinder sur un pc :

  1. Télécharger l’émulateur Bluestacks qui vous permettra de simuler votre téléphone portable sur un pc.
  2. Installer Bluestacks sur votre ordinateur.
  3. Lancez Bluestacks et renseignez tous vos identifiants de connexion.
  4. Sur l’émulateur, lancez le Play Store et téléchargez deux logiciels incontournables pour utiliser l’application de rencontre Tinder depuis un ordi : Tinder et Fake Gps.

 

Installer et utiliser Tinder gratuitement sur un pc Windows

Bluestacks a été installé sur votre pc et sur l’émulateur vous avez téléchargé et installé Tinder et Fake Gps. Poursuivons l’installation de Tinder sur pc :

  1. Dans un premier temps, télécharger, installer Fake Gps. Lancez l’application et sélectionnez une position géographique sur laquelle vous souhaitez rencontrer des célibataires
  2. Dans un second temps, télécharger, installer Tinder. Lancez l’application de rencontre et connectez-vous à votre compte Facebook.
  3. C’est fait, vous avez Tinder gratuitement depuis un pc.

 

Tinder sur ordinateur en vidéo

 

Comme des images valent mieux que des mots, nous avons sélectionné une vidéo explicative qui vous expliquera la démarche à suivre pour installer Tinder gratuitement sur PC grâce à BlueStacks.
Sachez que vous n’êtes pas le seul à vouloir télécharger Tinder sur un ordi. Rien que cette vidéo sur « Comment avoir Tinder sur son PC ? » a été plus plus de 150 000 fois. Vous n’êtes donc pas le seul à vouloir installer l’appli Tinder sur votre pc et bien évidemment il n’y à rien d’illégal.

Exclu RencontreMag : Le meilleur site de rencontre coquine et sans lendemain
Placeholder
Partager sur :

Laisser une réponse